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Conditions générales

Conditions générales d'inscription

Ce site web et tout son contenu, y compris les services fournis, appartiennent à la Société Belge de Chirurgie Buccale et Maxillo-Faciale - Tête et Cou (BVMKA-HH/ABCOMF-TC) enregistrée à Kroonlaan 20, 1050 Ixelles, numéro d'entreprise BE0793.612.428.

Administration de l'événement : JABCO NV
Téléphone : +32 456 16 15 57
Courriel : congress@omfs.be

Préambule

Ces conditions générales sont valables pour tous les participants inscrits au congrès annoncé sur ce site web.

S'inscrire au nom d'une autre personne

Si vous vous inscrivez au nom d'une autre personne, vous avez l'obligation de vous assurer que cette personne a pris connaissance des présentes conditions et les accepte. En remplissant et en soumettant le formulaire d'inscription, vous déclarez et garantissez que vous avez informé la personne présente de ces conditions et qu'elle les a acceptées.

Modifications ou annulation d'une conférence par la BVMKA-HH/ABCOMF-TC

Si le congrès ne peut avoir lieu en raison de circonstances indépendantes de la volonté du comité d'organisation (force majeure), ou pour des raisons non imputables à l'intention ou à la négligence du comité d'organisation, ce dernier ne peut être tenu responsable des dommages, coûts ou pertes financières encourus par les participants, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de voyage, les frais d'hébergement, les frais d'inscription ou autres frais connexes.

Politique d'annulation

Jusqu'à 14 jours avant l'événement : Remboursement intégral moins des frais administratifs de 25 euros.
Entre 14 jours et 7 jours avant l'événement : Remboursement de 50 % des frais d'inscription.
Moins de 7 jours avant l'événement : Aucun remboursement ne sera effectué.

Toute demande d'annulation doit être soumise par écrit via congress@omfs.be.

Les remboursements ne seront crédités qu'à la personne/entité qui a payé l'inscription initiale. En cas de changement de nom de la personne participant à l'événement, nous n'accepterons que les membres de la même institution. Les changements seront facturés avec des frais de traitement supplémentaires de 50 euros. Conformément à la réglementation en vigueur en matière de droits des consommateurs et de gestion du commerce de détail, le participant, s'il est considéré comme un consommateur, ne pourra pas exercer le droit de rétractation étant donné que la fourniture de services liés aux activités de loisirs n'est pas applicable à la norme.

Modification du programme du congrès

L'organisation se réserve le droit de modifier le programme qui est publié à titre indicatif. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de modification du programme (y compris le changement d'orateurs).

Images et séquences

Le congrès peut être enregistré pour être diffusé par différents canaux, et les participants peuvent donc apparaître sur les images capturées. Si vous ne souhaitez pas apparaître dans les enregistrements, n'oubliez pas que vous devez le communiquer à l'avance. Toutes les séquences et tous les contenus enregistrés pendant les conférences sont la propriété du comité d'organisation. Les participants pourront télécharger des photos de l'événement sur l'internet, mais il est interdit d'enregistrer des vidéos ou des audios des conférences ou de les publier sur l'une des plateformes vidéo existantes, les médias sociaux, etc.

Responsabilité

En s'inscrivant au congrès et/ou en participant à l'exposition jointe au congrès, les participants et les exposants acceptent que le comité d'organisation ou le secrétariat du congrès n'assument aucune responsabilité en cas de dommages ou de blessures causés à des personnes ou à des biens pendant le congrès. Il est conseillé aux participants et aux exposants de contracter leurs propres assurances santé, voyage et personnelles.

Résumé

Le participant, une fois inscrit au congrès, a la possibilité de présenter un résumé ou un poster. Sur le site web, vous trouverez toutes les exigences et les lignes directrices à suivre en cas de présentation.

De même, si un participant est l'auteur principal d'un résumé envoyé au congrès (qu'il s'agisse d'une présentation, d'une communication orale, d'un poster, etc.), l'acceptation de ces termes et conditions implique qu'une autorisation et un consentement exprès sont accordés par :

  • Tous les autres coauteurs du résumé ou de l'article présenté au congrès afin d'inclure leurs données (adresse électronique, poste de travail, catégorie professionnelle, etc.)
  • L'institution ou les institutions (hôpital, clinique, université, etc.) qui apparaissent dans le résumé ou l'article présenté au congrès pour inclure les données, les statistiques, les résultats, les procédures, etc. qui ont été produits ou qui se sont déroulés en leur sein.

Le comité organisateur du congrès et JABCO ne seront pas responsables du manque de diligence de la part de l'assistant au congrès et de son obligation d'obtenir le consentement.

Sécurité

L'accès à ce site web relève de la seule responsabilité des utilisateurs. Il implique l'acceptation et la connaissance des avertissements légaux, des conditions et des termes d'utilisation qu'il contient. Le fournisseur se réserve le droit d'apporter, à tout moment, autant de changements et de modifications qu'il le juge opportun et nécessaire, sans préavis. Ce site web est utilisé conformément aux normes généralement acceptées dans le secteur, telles que les pare-feu, les procédures de contrôle d'accès et les mécanismes cryptographiques, le tout afin d'empêcher les techniques non autorisées d'accès aux données relatives à la sécurité de l'information. Pour atteindre ces objectifs, l'utilisateur/le client accepte que le fournisseur puisse collecter et traiter des données à des fins d'authentification et de contrôle d'accès. L'ensemble du processus contractuel implique le traitement de données personnelles, qui sont toujours transmises par le biais du protocole de communication sécurisé (HTTPS : //) afin qu'aucun tiers n'ait accès aux informations transmises par voie électronique.

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